boubou69 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 En regardant les radars et étant donner le flux de Nord-est je vois des gros paquets neigeux sur l'allemagne ce dirigeant vaec ce flux de plein fouet sur la Franche-comté, la bourgogne et la région Rhone-alpes....les quantités pourrait etres significativese puisque les averses ont l'air énormes presque des minis front...entre 5 et 10 cm possible mais vu que personne ne le voit je suppose...qu'en pensez-vous merci aux modos de laisser ce message seule et ne pas le regouper sinon il va passer à la trappe merci d'avance.......j'attends vos remarques..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khéops73 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Je pense que toutes ces ondées vont se désagréger avec la tombée de la nuit... C'est du moins ce qu'il se passe sur le Radar Suisse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 24 janvier 2005 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 On sait que ces régimes de traine sont en général le plus instable dans l'après-midi qd le soleil réchauffe les basses couches surmontées par de l'air froid. Je pense que ces averses vont fortement s'atténuer avec l'arrivée de la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 24 janvier 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 je suis d'accord avec toi olive63 mais il ne faurt pas trop se fier au radar qui ne fonctionne pas tres bien. il y a comme des zonnes d'ombres. les pluies des dernier jours ne se voyait pas de partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés