kéké Posté(e) 24 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Il est déja presque mort le point- d'ailleur j'ai eut 1 flcon a tout casser lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 24 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Il est déja presque mort le point- d'ailleur j'ai eut 1 flcon a tout casser lol On ne doit pas parler du même alors ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 neige toujours à gravenchon (entre le havre et rouen) tout est blanc et ca tombe bien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Bon bah au Havre, rien. La T° est est remontée à 1 °C .. J'attend la neige de Gravenchon ... Julien, souffle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2005 moi aussi au dessus de gravenchon pas loin des 5 cm et ca tombe aussi dans l'eure actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 En arrivant sur les terres Françaises, j'ai l'impression que les averses ont tendance à s'intensifier au vu du radar .. Pas vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 1 éclair, 1 grondement et nege modérée sur le Havre ! Je vous tiens au courant ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Bin je dirais pas ca par contre elles s'étalent. Ces averses souivent la même ligne que celle de ce soir, donc ceux qui ont vu la neige ce soir attendez vous a en ravoir! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici dans le sud de l'Eure cette nuit sera sèche comme sur l'est de la Seine Maritime. Tout a l'heur j'ai parlé d'orages de neige mais rien de méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 En arrivant sur les terres Françaises, j'ai l'impression que les averses ont tendance à s'intensifier au vu du radar .. Pas vous ? De quel radar parlez vous ?Sinon quelques flocons viennent de virevolter au dessus de Rennes, mais rien de significatif. +0.8° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Laval (53) Bonnes averses deneige cet après midi surtout vers 16h, une véritable tempête de neige... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis que la nuit est tombée, plus rien, le ciel est dégagé avec -1,2°c, route humides alors attention les dégats cette nuit si de nouvelles averses arrivent à se diriger un peu plus au sud... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Au fait , question... Elle se dirige par où la grosse ligne d'averses qui actuellement sur 76-27-61? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Elle va longer les côtes. Il neige assez fortement ici. Ca tient sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 moi, sur le havre ouest, pas de grondement, mais très faible neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Elle se décale vers ouest ou sud ouest? Au radar ça a l'air pas mal imposant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Certains ont vu, ainsi que la station de Brest guipavas des flocons tomber sur Brest : ben SAUF SUR MON QUARTIER ALORS ! Pourtant Brest c'est pas Paris. Moi, sur la banlieue nord de Brest, je n'ai pas vu de flocons virvolter sauf quelques gouttes de pluie Peut être que cela arrive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Maintenant faible pluie sur Brest pour la station, mais certains ont vu virvolter des flocons sur Brest IMPOSSIBLE Sinon qu'il vient m'en parler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Il neige de façon continue et fortement depuis près de 35 minutes. La couche atteint 1 cm et la T a chuter pour atteindre 0.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 janvier 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Gagzx6r ou quelqu'un d'autre: pouvez vous m'indiquer le lien pour suivre les images radars ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci bcp. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Tu vas sur la page d'accueil d'IC et en haut à gauche tu trouveras " echo radars ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Oui mais je previent c'est pas grave /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sinon a mon avis on ne l'aura pas longtemps des personnes ecrievnt en masse le liens court partout....bref le renard va finir par flairer, faites attention c'est cool de l'avoir alors faites attention! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Prudence en normandie! Dans la région de Lisieux, une couche de neige uniforme de 3 cm recouvre les routes. Pas de DDE. les faibles chutes de neige persistent et sont pratiquement continues. Tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2005 bonjour a tous je vient de me reveiller j'habite pres d'yvetot et voila toujours chute de neige et vient d'aller mesurer l'epaisseur et voila 11 cm de neige fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Il neige toujours chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2005 oui faiblement et je vient de voir l'echo radar sur lcm c'est en temps reel et il y a encore des reserve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 La neige devrait s'arrêter au début du jour du côté d'Yvetôt, le ciel est très chargé de ce côté là. Il a dû plus neiger encore sur le secteur de Goderville. L'agglomération de Rouen est survolée par des stratocumulus et n'a eu que quelques flocons en milieu de nuit, comparée aux plus de 10 cm du Pays de Caux tout proche à 30 km. Quelques chutes de neige provenant de la Somme pourrait nous toucher de nouveau en matinée, mais ce ne serait que que 1 ou 2 cm. Avec la couverture nuageuse, la température s'est maintenue autour de 0°, on devrait échapper au verglas ici si tout va bien. Dans l'Eure, la situation est peut-être plus délicate. Florent. PS : Prendre des nouvelles aussi des régions de Bernay et Pont-l'Eveque et de la plaine de Caen où la couche de neige doit être assez épaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés