Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il est déja presque mort le point- d'ailleur j'ai eut 1 flcon a tout casser lol

On ne doit pas parler du même alors ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige toujours à gravenchon (entre le havre et rouen) tout est blanc et ca tombe bien default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.2° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je dirais pas ca par contre elles s'étalent.

Ces averses souivent la même ligne que celle de ce soir, donc ceux qui ont vu la neige ce soir attendez vous a en ravoir! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici dans le sud de l'Eure cette nuit sera sèche comme sur l'est de la Seine Maritime.

Tout a l'heur j'ai parlé d'orages de neige mais rien de méchant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En arrivant sur les terres Françaises, j'ai l'impression que les averses ont tendance à s'intensifier au vu du radar .. Pas vous ?

De quel radar parlez vous ?Sinon quelques flocons viennent de virevolter au dessus de Rennes, mais rien de significatif. +0.8° actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laval (53)

Bonnes averses deneige cet après midi surtout vers 16h, une véritable tempête de neige... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis que la nuit est tombée, plus rien, le ciel est dégagé avec -1,2°c, route humides alors attention les dégats cette nuit si de nouvelles averses arrivent à se diriger un peu plus au sud... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont vu, ainsi que la station de Brest guipavas des flocons tomber sur Brest : ben SAUF SUR MON QUARTIER ALORS ! Pourtant Brest c'est pas Paris.

Moi, sur la banlieue nord de Brest, je n'ai pas vu de flocons virvolter sauf quelques gouttes de pluie default_mad.gif

Peut être que cela arrive ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je previent c'est pas grave default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Non sinon a mon avis on ne l'aura pas longtemps des personnes ecrievnt en masse le liens court partout....bref le renard va finir par flairer, faites attention c'est cool de l'avoir alors faites attention!

Bonne nuit default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prudence en normandie! Dans la région de Lisieux, une couche de neige uniforme de 3 cm recouvre les routes. Pas de DDE.

les faibles chutes de neige persistent et sont pratiquement continues.

Tout est blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige devrait s'arrêter au début du jour du côté d'Yvetôt, le ciel est très chargé de ce côté là. Il a dû plus neiger encore sur le secteur de Goderville. L'agglomération de Rouen est survolée par des stratocumulus et n'a eu que quelques flocons en milieu de nuit, comparée aux plus de 10 cm du Pays de Caux tout proche à 30 km. Quelques chutes de neige provenant de la Somme pourrait nous toucher de nouveau en matinée, mais ce ne serait que que 1 ou 2 cm. Avec la couverture nuageuse, la température s'est maintenue autour de 0°, on devrait échapper au verglas ici si tout va bien. Dans l'Eure, la situation est peut-être plus délicate.

Florent.

PS : Prendre des nouvelles aussi des régions de Bernay et Pont-l'Eveque et de la plaine de Caen où la couche de neige doit être assez épaisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...