Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Impossible


gbl
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Je vous invite à lire si ce n'est déjà fait ce sujet : /index.php?showtopic=7180'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=7180

Je précise que les comptes créés avec météoalerte ne sont pas ceux utilisés sur infoclimat, il faut créer un nouveau compte, et nous vous conseillons de prendre les mêmes pseudos et mot de passe que pour Météoalerte afin d'économiser un peu de mémoire default_wub.png

Et si vous avez besoin d'aide, consultez l'un de vos collègue ou un membre de notre équipe à cette adresse : webmasters@infoclimat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Il faut créer un nouveau compte, puis vous serez identifiés, et ce n'est que par la suite qu'il faudra vous identifier à nouveau.

Pour Mathieu : rien ne t'empêche d'utiliser le même login/mot de passe pour les 3 ressources (perso c mon cas), quant à centraliser le problème est connu : il suffit que l'un des 3 serveurs plante (IC ou Meteoalerte ou celui du forum) pour que les 3 ressources soient inutilisables simultanément. Ce que je n'ose imaginer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

La réponse sur le fait de ne pas centraliser les comptes est dans mon message précédent, celle sur le fait d'avoir mis en place ce système pour les observations sur infoclimat a été donnée dans le sujet épinglé.

Il y a eu des perturbateurs ces derniers temps, ce système permettra de les repérer et donc de les ahiniler bcp plus facilement et rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela aurait été techniquement possible (je ne sais pas comment marche l'authentification sur MétéoAlerte), mais il aurait peut-être été interessant de reprendre d'office tous les comptes MétéoAlerte pour Infoclimat. Même si les deux choses auraient été séparées, ça aurait été transparent pour les utilisateurs.

a++

Luder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...