gbl Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Impossible d'envoyer des messages pour moi et aussi pour le collégue de Pommiers.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 janvier 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Je vous invite à lire si ce n'est déjà fait ce sujet : /index.php?showtopic=7180'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=7180 Je précise que les comptes créés avec météoalerte ne sont pas ceux utilisés sur infoclimat, il faut créer un nouveau compte, et nous vous conseillons de prendre les mêmes pseudos et mot de passe que pour Météoalerte afin d'économiser un peu de mémoire Et si vous avez besoin d'aide, consultez l'un de vos collègue ou un membre de notre équipe à cette adresse : webmasters@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Sera t'il possible d'avoir un jour un meme login et mot de passe pour météoalerte, les obs et le forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2005 J'envoie des mssages depuis des années. Pourquoi changer? surtout que tous mes essais sont infructueux même avec mon mot de passe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Pourquoi me dit-on que mon adresse e-mail est inconnue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 janvier 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Il faut créer un nouveau compte, puis vous serez identifiés, et ce n'est que par la suite qu'il faudra vous identifier à nouveau. Pour Mathieu : rien ne t'empêche d'utiliser le même login/mot de passe pour les 3 ressources (perso c mon cas), quant à centraliser le problème est connu : il suffit que l'un des 3 serveurs plante (IC ou Meteoalerte ou celui du forum) pour que les 3 ressources soient inutilisables simultanément. Ce que je n'ose imaginer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Pourquoi créer sans arrêt un nouveau compte . c'est très désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 janvier 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 19 janvier 2005 La réponse sur le fait de ne pas centraliser les comptes est dans mon message précédent, celle sur le fait d'avoir mis en place ce système pour les observations sur infoclimat a été donnée dans le sujet épinglé. Il y a eu des perturbateurs ces derniers temps, ce système permettra de les repérer et donc de les ahiniler bcp plus facilement et rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Je ne sais pas si cela aurait été techniquement possible (je ne sais pas comment marche l'authentification sur MétéoAlerte), mais il aurait peut-être été interessant de reprendre d'office tous les comptes MétéoAlerte pour Infoclimat. Même si les deux choses auraient été séparées, ça aurait été transparent pour les utilisateurs. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés