Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la baisse des températures samedi soir

Invité
 Partager

Messages recommandés

Le thermomètre est descendu à -1,9 °C durant la nuit à Chevilly(45) et comme toi climax, pas de givre sur les arbres et pas de sol blanc sauf quelques feuilles mortes.

En tout cas la journée s'annonce magnifique... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aurélien

-7.1 a besancon ce matin,gros brouillard dans la vallées de la saone et de l ognon,enorme difference entre epinal 6.4 degrés et vesoul a 75 km,-2.4 sous le brouillard,lol

adrenaliner, tu m'as l'air de connaitre le foot comme ta géo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Le Parc des Princes n'est pas dans Boulogne mais bel et bien sur le territoire de Paris (16eme) .Bientôt, seule l'ile de la Cité sera considérée comme vraiment parisienne !

- rappelle moi le classement de tes petits canaris, c'est pas parce qu'ils ont gagné leur 1er match depuis 3 mois qu'il faut la ramener default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, il va geler cette nuit, non ? on n'en est vraiment pas loin: 0°

excuse moi BZH, ce n'est certes pas DANS boulogne même, mais prends un plan, tu verras que le parc est situé de l'autre coté du périph (voir dessus) l'effet urbain est donc amoindri avec ses grands espaces aux alentours! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour exemple j'habite le 14e, et je constate souvent des ecarts de 2°c voir davantage, avec le lieu de mon école qui est elle, dans le sud 15e..avec ses larges boulevards et moins de resserements entre les immeubles.

Sinon je ne vais pas insister sur le foot... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je risquerais de rappeler de durs moments pour le psg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et puis c un forum météo default_cool.png