meteokarl Posté(e) 9 janvier 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 9 janvier 2005 Voilà, j’ai un problème assez spécial, c’est que des oiseaux (des pigeons) transforment mon anémomètre en un véritable perchoir. Alors d’une part cela fausse un peu les données et d’autre part j’ai toujours peur qu’ils me l’abîment. Si quelqu’un a était confronté a ce genre de problème pourrait t’il me donner une astuce pour éviter cela. (Sans les tuer bien évidement) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 janvier 2005 Un ou deux morceaux de fil de fer de 10-15 cm, dirigés vers le haut. Attention qu'ils ne gènent pas les mouvements de l'anémo ou de la girouette. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 janvier 2005 Partager Posté(e) 9 janvier 2005 Et bien, les oiseaux aiment bien tout ce qui concerne la meteo quand je vois qu'il y a plusieurs semaines quelqu'un avait des pble pour son pluviometre puisque les oiseaux faisaient leur nids... et quand je voie le tiens. Cette semaine je une mesange etait interessee a l'abris de ma station meteo comme elle saccroche decu parfois. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés