pnsm Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour, Existe t'il un site qui permet d'accéder au radar de pluie sur la France. D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 janvier 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 janvier 2005 je croix qu'il existe une sorte de site pirate de MF mais je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien sur ce forum dont les moderateurs ont recement suprimé le post qui donnais le lien, mais je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum est capable de classer chaque mois depuis janvier 2003 en fonction de leur pluviometrie et de leur normal pour l'ensemble de la france. Car parait il que la france est touché par une chesserresse depuis janviet 2003 avec enormement de mois deficitraire? Qu'en est il exactement? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 math92 primo kes trucs pirates c pirates donc oublie. deuxio j'ia fais un poste pour un récapitulatif des mois secs sur les 3 dernières années, que je compléterais peu être si ça ne me prends pas trop le choux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés