bianconero Posté(e) 9 juin 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir ce post pour avoir de l'aide et/ou trouver une soluce à mon "problème" concerne une sonde Davis "Watermark" installée à une profondeur - 50 cm depuis son install (début week-end) l'HR reste désespérément bloquée à 0 cb ?? ps : une deuxième sonde watermark (- 20 cm) semble elle "ok" une idée d'où cela pourrait venir ? merci à vous pour vos conseils CDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 juin 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je ne possède pas cette sonde, mais il me semble qu'il faut la plonger dans l'eau pour l'initialiser. A confirmer toutefois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 juin 2014 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir ce post pour avoir de l'aide et/ou trouver une soluce à mon "problème" concerne une sonde Davis "Watermark" installée à une profondeur - 50 cm depuis son install (début week-end) l'HR reste désespérément bloquée à 0 cb ?? ps : une deuxième sonde watermark (- 20 cm) semble elle "ok" une idée d'où cela pourrait venir ? merci à vous pour vos conseils CDT Bonsoir , je possède une sonde watermark et oui il faut bien tremper la sonde dans de l'eau pour en quelques sortes l'amorcer . bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 10 juin 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2014 re_merci pour vos retours naturellement, j'ai bien effectué amorçage des sondes avant install tjrs "bloquée" à 0cb pour la sonde à -50cm ??... même après nettoyage !!... une dérive du capteur peut-être ? ... CDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 10 juin 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 10 juin 2014 re_merci pour vos retours naturellement, j'ai bien effectué amorçage des sondes avant install tjrs "bloquée" à 0cb pour la sonde à -50cm ??... même après nettoyage !... une dérive du capteur peut-être ? ... CDT Salut l'ami, Je pense que tu as du faire tes propres recherches sur le net mais au cas ou j'ai trouvé cela ! a+ http://www.ardepi.fr/fileadmin/images_ardepi/Fiches_EF/Fiches_en_pdf/03SondesTensio.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés