toto42 Posté(e) 27 décembre 2004 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Je trouve qu'il serait sympa de réaliser une carte de France où l'on mettrai le nombre d'inscrits par département, afin de voir où se trouvent le plus grand nombre de passionnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 27 décembre 2004 Lyon Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Le nombre d'inscrits à quelle rubrique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 passionne de quoi? de la meteo en general ou du froid et de la neige? si c'est de la meteo en general vaut mieux le faire au printemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 27 décembre 2004 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Je veux dire toute les personnes inscrites sur ce forum, qui je suppose sont plus ou moins passionnées. Effectivement, il faut des passionnés de la météo en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Faudrais faire un pourcentage par rapport à la population totale de chaque département pour avoir un taux de passion ça serait encore mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés