Nemlod Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour ! Je vais parlez sans connaitre la difficulté de la chose, mais dans les détails phénomènes il est possible de classer par département. 1- Serait-il possible d'ajouter les régions ? (pour l'IDF c'est bien pratique avec nos département tout petit dans la petit couronne) ? 2- Serait-il possible de rechercher par phénomène, parfoins on recherche ce qui concerne la neige et s'il y a du vent en meêm temps ce n'ets pas évident. (il "suffirait" de regroupé les phénomènes par catégorie, phénomène glissant (neige, verglas), précipitation liquide (orage, pluie), précipitations solides (grêle et grésil), visibilité (brouillard), vent (tempête, tornade, trombe), température (canciule, forte gelée) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 décembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Exact, mais il faudra que le systeme marche correctement d'abord . 1- Serait-il possible d'ajouter les régions ? (pour l'IDF c'est bien pratique avec nos département tout petit dans la petit couronne) ? le souci quand tu postes une averse concernant la ville de Villeneuve le Roi, tu es obligé de sélectionner la ville de Créteil ; or, il ne pleut pas forcément à Créteil .Pour le 2-, la carte suffit, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Bin oui mais on en peut pas mettre totue les communes, moi je parle dans les détails y a un menu déroulant permettant d'afficher que certain département. Pour le 2 oui il y a la carte mais des fois tous les phénomènes apparaissent pas, si en idf dans le 94 il y a neige, grêle, grésil, vent et boruillard tout ne sera pas affiché. Et souvent lorsqu'il y a un picto neige on aime savoir si c'est un metar, savoir l'intensité et tout et ça c'est dans els détails mais parfois un peu "enfouit". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 décembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Si j'ai bien compris, tu souhaiterais qu'il y ait un zoom sur chaque région de France pour pouvoir ajouter des villes et donc des pictos, c'est ça ? C'est un chantier énorme si c'est le cas et très gourmande en ressources ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés