Jeff04 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour, je recherche une station météo, qui se branche sur pc, et qui permet de mettre les données sur l'ordi avec un logiciel. Mais une station sans pluvio, sans anémo et sans girouette, c'est à dire qu'avec thermomètre (extérieur, intérieur) et baromètre. Est ce que cela existe? Si oui où? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 décembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Tu as des stations toutes pourries chez Lacrosse Technology avec un pas de mesure pouvant aller jusqu'à 5 minutes ; c'est excellent pour mesurer la température Sinon tu as la mesure des parametres séparément avec le barographe et le thermographe mais il faudrait débourser 500 euros pour chacun soit 1000 euros en tout : mais là tu aurais un matériel ressemblant beaucoup à celui utilisé par MF avec un pas de 1s je crois ou un pas de 2s je ne sais plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 J'ai entendu parler de la Société Altitude (Morteau, dans le Jura) qui fabriquerait et venderait, évidemment, des stations météo. Quelqu'un connait-il ? Cette société a-t-elle un site web ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés