Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 La météo de site free.fr prévoit de la neige pour le 31 et 1 janvier à Paris par exemple mais ausi dans tout le nord de la France (allez voir). D'ou viennent ces prévisions contradictoires avec MF. Y'a t'il au moins un modèle qui laisse entrevoir un nouveau refroidissement vendredi après le redoux attendu Mercredi dans le nord ouest? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Ces prévisions sont purement fanraisistes , d'ailleurs je ne sait a combien de reprises ils voient de la neige...il aiment ca Ne ragardes plus ces prévisions digne de Madame Soleil Je peu te dire que pour le 1er janveir chez toi pas de neige avec un indice de confiance de 4/5 autant dire 80% de chances si ce n'est plus. Voila mais mardi tu devrait voir des flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 C'est comme si tu demandais à ton chien quel temps il va faire en fonction de la façon dont il bouge sa queue. La météo sur free c'est n'importe quoi, je suis sûr qu'il jette un dé et en fonction du chiffre sorti il mette un picto . Laisse tomber, kéké a raison moi je dirais même 99% de chance qu'il ne neige pas sur Paris! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 décembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Ces prévisions sont purement fanraisistes , d'ailleurs je ne sait a combien de reprises ils voient de la neige...il aiment ca il y a un truc qui me tracasse toutefois ; plus on se rapproche de l'échéance, plus le froid résiste sur les modeles ( décalage de jour en jour du retour de la "vraie" douceur ) ; je pense qu'il y aura tout de même un peu plus de 1% de chances que la neige tombe à Paris le 31 ou le 1er /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2004 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2004 oui c vrai..mais il devrait malheureusement ceder sa place jeudi. C'est quasiment assuré maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés