Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo.cb

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je ne sais pas si vous le savez mais j'ai un site.

Actuellement je rencontre des problèmes de stations perturbant malheureusement les mis à jour mais mon site commence a voir ses allures finales. Le nombre de photo va être multiplié car là il n'y a pas grand chose (ça prend du temps).

Je fais de mon mieux pour les fautes, mais j'avoue ne pas toujours bien me relire arf.

Si vous avez des remarques, dans le bon ou le mauvais sens (tant que ce n'est pas de la méchanceté gratuit) vous pouvez y aller ! LOL.

Mon site est principalement centré sur l'IDF étant du 94. (je vais d'ailleurs préparer une page de présentation du site, l'idée viens de me revenir lol).

Ne me proposez pas des chsoes trop complexe, j'apprends le html en faisait le site, puisque je le fais dans wordpad.

A++ (le lien est dans ma signature)

Joyeux Noel Nemlod ; merci pour ce beau cadeau qu'un site ayant pour theme la météorologie dans le Val de Marne .

C'est un travail fastidieux que tu fais avec la mise à jour manuel des relevés .

Pour la page d'accueil ne changes rien si ce n'est la derniere photo montrant la mer ( comme s'il y avait la mer dans le Val de Marne default_dry.png ).

C'est le Léman ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

les photos ne sont pas uniquement du 94 c'ets pour celà, certes la majorité sont des environs puisque la plus part du temps j'y suis !