M. Gagnard Posté(e) 23 décembre 2004 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour, Peut on avoir quelques chiffres sur la climatologie comparée entre Brest et le Roch Trevezel à 380 m d'altitude ? Existe-t-il une station météo dans ces hauts parages ? Si on pouvait avoir une photo du Roch enneigé ce serait super, peut être ce dimanche ? MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 23 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Il me semble que des bretons avaient pris des photos en janvier 2003 lorsque une ligne neigeuse active avait touché la pointe Finistère (et meme en février dernier si ça se trouve). Sinon, le Roch Trévezel culmine à 383m d'altitude. Les points culminants sont le Signal des Toussaines et le Tuchenn Gador, toux doux hauts de 384m. Je ne sais pas par contre s'il y a des stations dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Existe-t-il une station météo dans ces hauts parages ? Si on pouvait avoir une photo du Roch enneigé ce serait super, peut être ce dimanche ? -Il y a bien une petite station météo, automatique je pense, tout prêt de la gde antenne du roc'h (~320m d'altitude je pense), au bord de la route. Mais elle a été installée il y a seulement qqs mois à peine, et elle ne comporte qu'un petit abri cylindrique : pas d'anémo ou de girouette. -Je me demande si c'est une station du réseau MF ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés