Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 D'après le modèle GFS a +126h ca donne ca pour les précipitations :+ 126h Et ceci pour les températures : + 126h Alors neige ou pas? a cette heure le GFS en prévoit mais il change telement qu'oci bien demain il nous annonce un redoux. Qu'en pense mes chers collègues sur ce forum ? Essayaont de se mettre tous d'accord car ya des idées de prévisions en pagailles et ca serai bien qu'on en parlent tous dans un seul et même sujet comme celui là par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 22 décembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 22 décembre 2004 a cette heure le GFS en prévoit mais il change telement qu'oci bien demain il nous annonce un redoux. Ca me fout tellement en rogne ce genre de remarque que je n'y répondrai pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 je suis désolé mais ya 2 jours, le gfs prévoyait des vents a plus de 50km/h de moyenne et là il prévoit de la neige.je n'ait pas rabaisser le gfs mais ma question était : faut'il se fier au gfs AU DELA DE + 144H. je voi pas virgil ce qui te fait dir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 22 décembre 2004 Brest Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Stop quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta raison Max..... Bon si je me fit au gfs a l'heure actuelle, on aura pas un noël blanc en plaine mais a partir du 26 on devrai passé minimum un jours sous la neige espérons le! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés