Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De la neige le 27/12/04 ????

Invité
 Partager

Messages recommandés

D'après le modèle GFS a +126h ca donne ca pour les précipitations :+ 126h

Et ceci pour les températures :

+ 126h

Alors neige ou pas?

a cette heure le GFS en prévoit mais il change telement qu'oci bien demain il nous annonce un redoux.

Qu'en pense mes chers collègues sur ce forum ?

Essayaont de se mettre tous d'accord car ya des idées de prévisions en pagailles et ca serai bien qu'on en parlent tous dans un seul et même sujet comme celui là par exemple... default_laugh.png

a cette heure le GFS en prévoit mais il change telement qu'oci bien demain il nous annonce un redoux.

Ca me fout tellement en rogne ce genre de remarque default_rolleyes.gif que je n'y répondrai pas.

default_huh.png je suis désolé mais ya 2 jours, le gfs prévoyait des vents a plus de 50km/h de moyenne et là il prévoit de la neige.je n'ait pas rabaisser le gfs mais ma question était : faut'il se fier au gfs AU DELA DE + 144H.

je voi pas virgil ce qui te fait dir ca default_stuart.gif

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta raison Max.....

Bon si je me fit au gfs a l'heure actuelle, on aura pas un noël blanc en plaine mais a partir du 26 on devrai passé minimum un jours sous la neige default_rolleyes.gif espérons le!