Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions en Île-de-France

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Fin Juillet 2013 par exemple wink.png

C'est vrai que ça n'arrive pas souvent, mais pour le coup ça fait à peine un an qu'on a connu plusieurs jours successifs avec fort potentiel orageux smile.png

Oui c'est vrai, je reconnais que fin juillet 2013 c'était pas mal aussi, je viens de regarder les archives, mais bon n'étant pas dans la région à l'époque sans trop accès à Internet, forcément mes souvenirs n'en sont qu'altérés !

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si tu es pile dans le trou noir, essaye d'avertir au maximum la population avec un mégaphone !

Peut être un niveau 4/4 de keraunos pour lundi vu déja la situation agitée de dimanche d' un niveau 3/4, il faudra surveiller les cumuls de précipitaions, si trois salves orageuses d' ampleur majeurs se succèdent sur la région entre dimanche et mardi matin.

• 2 weeks later...

gfs suit cep ce soir - comme d'habitude - et donc confirmation de l'incursion des BP par le nord ... le temps du week-end sneaky2.gif (des ce vendredi meme, avec notamment un samedi 28 juin pourri !) et oh surprise retour du soleil et beau temps généralisé - comme d'habitude - en debut de semaine ou en tous cas dès les tous premiers jours de juillet (mercredi 2 juillet au plus tard)

dommage (pour moi) car les autres modeles (mineurs) tels jma, navgem, gem voient eux a l inverse le mauvais temps revenir en force après le 1er juillet, mais leur fiabilité etant moindre que les 2 principaux, je prefere ne pas en tenir compte

que voyez vous venir pour la fin du mois

edit : GFS maintient encore ce jeudi soir un scenario bcp plus dépressionnaire pour la france (contradictoire par rapport à celui envisagé par CEP) début juillet; mais pour combien de runs encore ??!

et jusqu'au 5 juillet, beau et assez chaud (bref ras) tjs pour les memes, du nord-est jusqu'en région parisienne ...

je comprends pkoi ce forum à moyen terme pour l'IDF est désert ! quel ennui ce temps, malgré ce week-end du 28 juin qui a bien pourri l'atmosphere ! bref ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...