homfou69 Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Nous avons laissé nos deux minous sous le stratus pour aller le voir d'haut dessus. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis les monts du lyonnais, le paysage était superbe. Voici une vue en direction du sud prise vers 16h45 ce samedi 11 novembre 2004 La mer s'étale tout autour de nous, c'est superbe. J'y retourne demain Nous repartons pour regarder en direction du massif central au coucher du soleil.. Et voici ce que nous découvrons. Ca fait beaucoup de bien de voir le soleil ! Pas vu depuis plus de 8 jours à Lyon en bas Pour les hauts débits, image de 1,6Mo composée de 10 photos prises à 16h45 avec un Nikon coolpix 4300. Mon panoramaamoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 11 décembre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Jolies - y'a pas à dire BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Ah je suis dégoûté de pas avoir pu voir ça. Que c'est beau ! Et à côté de chez moi en plus... Snif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Beau spectacle , La composition est vraiment tres bonne en plus . Vraiment de belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 12 décembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 12 décembre 2004 merci homfou de faire partager tes photos on devrait organiser des voyages pour voir cela. La prochaine fois emene les personnes qui ne jurent que par les orages et la neige et qui trouvent ce temps brumeux à mourir d'ennui. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Bonne idée cirrusfab ! Toutes les photos de mer de nuages qu'on a pu voir sur Infoclimat sont magnifiques, bravo à tous les photographes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés