Crack Posté(e) 11 décembre 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour à tous, sachez que le site Météo-Alsace a été modifié: en effet; le graphisme a été entièrement changé et ce grâce surtout à TAFFi qui a travaillé dur ces derniers temps pour l'éllaboration de cette évolution plutôt positive. Un nouveau forum, une nouvelle page d'accueil, un nouveau menu... vous pouvez donc découvrir ou redécouvrir le contenu du site (très momentanément, la partie "chasses aux orages" ne figure pas sur le menu...) mais découvre la page en cliquant sur le lien suivant: Chasses aux orages en Alsace . Cette page devrait aussi connaître une modification dans les très prochains temps. Tout est dit, il ne nous reste plus qu'à vous retrouver sur notre nouveau forum Crack & TAFFi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 décembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Qu'est-ce que vous nous avez fait Crack et Taffi comme site ? C'est tout simplement excellent ! Sinon les photos semblent trop compressées ( perte de couleur ) mais elles n'enlevent rien à ce merveilleux spectacle de la nature Cependant un lien mort dans la partie des chasses comme "Orages des 23 Juillet 2001 / 20,21 Aout 2001" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 11 décembre 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Salut Cyril! Merci c'est gentil euh pour le dossier en question faut demander ça à infoclimat qui a effacé le dossier... en effet, c'était un dossier que j'avais fait pour infoclimat et qui a été supprimé lors de l'élaboration du nouveau site... c'est donc perdu! Par hasard, Mathieu Barbery as-tu toujours cette page que j'avais faite? t'en souviens-tu? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 11 décembre 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 11 décembre 2004 chez moi le site ne marche pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés