Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 depuis le 29 novembre il n'est pas tombe une goutte de pluie sur lille! et chez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 10 décembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Ici c'est la sécheresse complète! On a peut-être du froid mais las rivières sont à sec. Pour rappel, en novembre, il n'est tombé que 17 mm de pluie et pour l'instant 0 pour décembre. Il faudrait absolument de la pluie cet hiver.... mais pas comme dans le sud-est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 décembre 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 décembre 2004 oui bruno 59 d'abord c'est une très bonne idée de mettre 59 ça facilite la localisation bref depuis le premier décembre j'ai à (Rouen) 0.5 mm d'eau pour76 mm en decembre moyenne.52 mm en novembre pour 83 en moyenne.30 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Pas de pluie ici (28km au SE de Nantes) depuis le 28 novembre dernier et je n'ai relevé que 25mm en novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Pas de pluie non plus dans la Nièvre depuis le 2 décembre... Pas d'ensoleillement non plus, du reste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 11 décembre 2004 Nérac (47) Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Sans vouloir te contrarier Bruno 59 moi sur Lille j'ai eu des précipitations brumeuses (si ça se dit) qui ont tous de meme données un total de 1,5mm le samedi et le dimanche 4 ET 5 novembre. Aprés je ne dis pas que se soit dù a une sorte de micro-climat provoqué par les anciens marais. Mais sinon je suis d'accord qu'il n'a pas eu une goutte de pluie tombée reellement du ciel depuis le lundi 29 novembre. PS: si jamais quelqu'un peut m'éclairer sur l'influence d'un marais sur le climat qu'il le fasse! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés