Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma vidéo de cette année 2004

Invité
 Partager

Messages recommandés

Vous pouvez voir ma video meteo de cet anée 2004 .

Il y a des images de orages, de la grêle, de la neige, parhelio, .....

C'est sont 3 megas (pacience avec la charge default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

http://www.meteored.com/ram/numero26/image...almansa2004.asf

La musique de cette video est une chançon du film "Forrest Gump"

Saludos

Merci, c'est sympa et ca regroupe pas mal de phénomènes. J'ai senti ce petit espoir de tornade sous le CN vers le milieu. C'était peut-être pas loin. Dommage qu'il n'y ait pas eu les bruits des grêlons, mais bon, ça aurait coupé cette ci belle musique ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci pour le beau bourgeonnement de fin sur un congestus.

Perso, je me souviens en avoir vu des tas au pied des Vosges quand j'étais chez mes parents. Je restais scotché l'été devant des bourgeonnements impressionnants. J'en ai vu aussi pas mal dans les Alpes. Toujours un plaisir pour les yeux (mais pas forcément pour les rétines, les cristaux de glace réfléchissent terriblement bien la lumière...).

Encore merci !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour cette vidéo

c'est trop agréable de pouvoir visionner ce genre de vidéo météorologique!

La musique est tres belle mais il manque le tonnerre tout de même default_cool.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bien cette vidéo et j'ai bien aimé la mise en musique.

Je ne sais pas s'il y a eu un montage de fait, mais la montée en tension de la musique avec crescendo et intensification de l'orchestration (arrivée des cuivres etc...) coincide bien avec l'arrivée des images de grêle puis de ciels d'orage. L'éclair lui-même se trouve souligné par un petit motif rapide des cordes qui tombe pile-poil. S'il y a montage, alors chapeau car il est très bien fait. Et s'il n'y a pas de montage, alors l'extrait a très bien été choisi.

Bravo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus c'est quelque chose que je rêve de faire depuis un moment déjà. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Contrairement aux autres, je trouve ça pas mal qu'il n'y ait pas les sons naturels. ça laisse le champ libre à la musique pour donner une autre portée aux images. Je suppose de toutes façons que tu as sauvegardé une version "nature" de ton film Almansa.

Une petite chose : les dernières images du congestus en train de bourgeonner, tu aurais peut-être pu les mettre en accéléré...