jtomtom Posté(e) 5 décembre 2004 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 décembre 2004 cela fait un moment que le site est inaccessible pour moi, seul le forum l'est... un nouveau problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 5 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Il faut du temps pour tout remettre en place, ca se fait pas en 3 min... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 décembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Je pense surtout que jtomtom passe par l'adresse infoclimat.com, hors il faut utiliser infoclimat.fr pour accéder au site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 décembre 2004 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2004 non non edel ! je passais bien par infoclimat.fr et ça ne marchait pas... mais cela s'est retabli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 ca ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 Qu'est ce qui ne marche pas Laurent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 8 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 8 décembre 2004 Je pense qu'il veut dire le lien... c'est infocimat.com alors qu'en fait c'est http://www.infoclimat.fr/ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 Les 2 marchent, mais il est plutôt conseiller d'utiliser le www.infoclimat.fr, en cas de panne c'est à cette adresse que le site sera rétablit le plus rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés