ouebman88 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Ma question va paraître peut-être bête, mais cela fait un moment que je l'ai sur le bout de la langue. Voilà, je ne vois pas vraiment la nuance entre la rubrique "Vos observations" et le forum "Le temps qu'il fait: observations et discussions". Où faut-il mettre ses observations de préférences ? Cela ne fait-il pas double emploi ? Amicalement Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 1 décembre 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Salut ouebman88, faut mettre les relevés dans la rubrique Observations d'IC. Mais par contre, tu peux utiliser ce topic pour rentrer dans les détails, fairt part de tes impressions. Bref, la rubrique Observations se veut objective, et le forum se veut plus subjectif, en tout cas plus vivant. On ne peut donc pas parler de doublon, sauf ces derniers temps où la rubrique Observation était HS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 décembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 décembre 2004 En effet, la rubrique "observtions temps calme" sert à donner le temps qu'il fait chez soi de manière brute et objective. Le forum sert à réagir sur le temps qu'il fait ailleurs et/ou à faire un suivi de la situation météo dans votre région ou ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Ok, c'est plus clair dans mon esprit maintenant. Merci pour vos réponses rapides ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés