Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Nevers (58) Pour ce premier jour de l'hiver météorologique le ciel est bien bouché mais il n'y a pas de brouillard, le thermomètre affiche un petit 3.8° qui avec l'humidité est vite désagréable... La tendance est franchement depressionnaire avec seulement 1001 hPa; bientot remontée des températures et quelques pluies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Pays de Gex, frontière suisse: De la neige au réveil à la joie des enfants. J'ai l'impression que ça tourne en pluie mais les voitures sont blanches, les jardins ... Ca ne va pas tenir sur les routes je pense. bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Quelle belle surprise ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , déjà 6 cm de neige, et ça continue à tomber à gros flocons. 0°C. A Juriens, Jura Suisse, alt.820m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 bonjour ici la neige n'est pas au rendez vous,un brouillard épais vient de s'installer +2° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 1 décembre 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 1 décembre 2004 ici que de brouillard (visibilité réduite à 50 m), j'enverrai une photo à photolive ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Chez moi a 100 km de toulouse j'ai releve la plus basse temp de cet fin d'annees avec -3.80°C elles commences a etre basse. Hier soir a 22H il commencait deja a gele -0.5°C alors que les gelees commencent souvant tres tot le matin. Et aujourd'hui a 10H il fait toujours -2°C avec du brouillard. Willams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 1 décembre 2004 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 1 décembre 2004 montpellier ici temps couvert avec de la pluie peu soutenue. vent modéré d'orientation sud-est... en attente d'une degradation plus nette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour, La rubrique Observation Temps Calme fonctionne de nouveau. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 1 décembre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 1 décembre 2004 gris ici avec 2 goutte au metre carré par heure avec 2°C voila rien de beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 1 décembre 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Très belle fin de journée ensoleillée sur Saint-Etienne avec en arrière plan le massif du Pilat enneigé. Malgré le redoux (7° à 14h) et le vent de Sud, la neige est encore présente au sol au dessus de 900m d'altitude en moyenne, parfois plus bas sur les versants bien abrités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés