Chris49 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Je viens d'ouvrir mon site perso et je tenais a vous en faire part pour que vous me donniez vos avis! Ce site rassemblera surtout des dossiers orageux ou des photos météo, prises par moi-meme. Mais tout est expliqué en détail sur le site! Donc profitez de la (malheureuse) panne d'Infoclimat pour aller y faire un tour! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et a y refaire un tour plus tard car j'essaierai de faire de fréquentes mises à jour. >>> http://site.voila.fr/chrishuntcorporation <<< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 novembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Pas mal du tout pour un début, bien raconté en tout cas. J'observe cependant que tu as un problème récurrent de logistique à régler pour l'été prochain: la bouffe! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Exact, je manquais encore un peu d'organisation cette année! Mais tout sera nickel l'année prochaine! J'espere que tu reviendras pour vérifier! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 26 novembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Aparemment, il est plutot gourmand le webmaster de ce site au vu de ses conclusions! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool Sinon, les photos sont vraiment belles, et c'est très bien expliqué! BRAVO! Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 26 novembre 2004 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Félicitations pour tes débuts de webmaster, les 2 chasses à l'orage sont très bien racontées et j'avoue avoir souri plusieurs fois en te lisant.....en espérant que ton site s'étoffe rapidement avec pourquoi pas l'arrivée de la neige comme prochain reportage..... génépis météovizille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Merci pour vos encouragements! En ce qui concerne la neige, je ferais mon possible, mais l'anjou n'est pas vraiment propice a ce phénomène! Pour l'instant en projet: le récit d'une journée d'automne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés