thom34 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour je viens d'avoir mon nouvel apn Olympus C-8080 Wide Zoom c'est un tres bel apareil Qualité photos superbes Qualité vidéo suprenante! on dirait presque un mini camescope numerique! @plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Tres tres bon achat Thom ! tu disposes de l'APn qui ale systeme de reduction de bruit dans l'image le plus performant ! Montre nous vite tes cliché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Kikooo thom ! as tu déjà pris des tof av ton APN ? j'aimerai voir le rendu des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 7 janvier 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Très bon appareil j'imagine. J'ai le 50-60 (5Mpx) depuis 3 ans, il m'a donné entière satisfaction. Un compact expert démarrant au 28mm et à la qualité d'images excellente... tant qu'on ne monte pas dans les zizos. C'est là le talon d'Achille d'Olympus mais celà ne m'a pas empêché de choisir la marque pour l'achat d'un reflex (E-410). Donc jusqu'à 400 isos, cet appareil est remarquable. N'hésite pas à poster des photos ! Edit : je viens de m'apercevoir que le sujet ne datait pas d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Si tu ne nous mets pas de photos, ton topic n'est pas d'une grande utilité, même si tu es content et que tu ai envie de le dire à tout le monde (je te comprends)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous ... le topic date quand même d'octobre 2004 a ce demandez comment il a fait pour remonter ... amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous ... le topic date quand même d'octobre 2004 a ce demandez comment il a fait pour remonter ... amitiés J'avais pas vu la date. Oui, c'est curieux ça! J'espère que tout va bien Jérôme? Je t'avais envoyé un mail perso pour la bonne Année.... Amités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés