Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche données : vent

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Je recherche un lien (mais si vous avez l'info directement ça ne me gêne pas !) où je pourrais connaitre le nombre de jours de vent fort pour le mois en cours à Orange. On n'est que le 20 novembre, mais je pense que l'on doit déjà tourner autour des 15 jours consécutifs de mistral à plus de 60kmh. Je viens de faire un tour sur wetteronline : les archives de températures sont gratuites mais pas celle du vent default_mad.gif

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'hallucine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Wetteronline fait payer ses archives de vent... alors que 9 fois sur 10, ces données sont fausses si on les compare aux relevés publiés par MF default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je pense que j'ai entendu certains dire qu'ils aimeraient qu'Infoclimat devienne un "Wetteronline à la française"... default_blink.png

Sinon je ne peux pas t'aider, mais un conseil, si un jour tu dois acheter des données, achète à MF (37 centimes les 10 données) et non à Wetteronline ! default_whistling.gif

Bohlen