Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Salut à tous les gars je passe sur le forum pour vous parler un peu des cadeau de NoËl qui approche pour ma part je bosse très dur pour ma payer un très beau cadeau de noël un APN de très haute qualité voilà le PAPA Noël ce qui risque de m apporter je vous laisse voir le petit bijoux de technologie et apres je vous dis les caracteristique de ce petit bijoux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour la suite je pense que cette appareil risque de me gater un petit peu . CAPTEUR : - Type : CCD entrelacé Taille : 2/3 de pouce Nombre de pixels : 8.3 millions Résolutions : 3264 x 2448 OPTIQUE : - Zoom Optique : 7x Focale Equivalente : 28 - 200 mm Zoom Numérique : 2x Ouverture : f/2.8 - 3.5 à f/11 Mise au point mini : Macro: 0.5 m Téléobjectif: 13 - 50 cm Grand-Angle: 21 - 51 cm Système AF : TTL passif par CCD PRISE DE VUE : - Modes : P, A, S, M et 4 Programmes résultats Modes Scène : NC Obturateur : 1/2 000 sec. à 30 sec. et pose B (30 sec. max) Mesure de l'exposition : Super multizones 300 segments, centrale ou spot mobile Balance des Blancs : Auto, 7 sélections manuelle, 3 mémoires personnalisées Sensibilité ISO : 64 - 800 FLASH : - Modes Flash : Synchro 2nd rideau, synchro haute vitesse, sans fil (Wireless) Portée du Flash : NC Viseur : Super viseur électronique 922 000 pixels orientable +90° Ecran : LCD Matriciel 118K pixels, 46mm, Orientable -20° à +90° STOCKAGE : - Type : Compact flash type I et II Format de fichiers : RAW, TIFF, JPEG, MOV et WAVE AUTRES FONCTIONS : - Mode Vidéo : 15 minutes max. selon qualité, 544 x 408 ou 320 x 240 Mode Son : Micro et haut parleur Mode Rafale : Haute vitesse : 2,7 im/sec Normal : 1,8 im/sec UHS (640 x 480): 7 im/sec Retardateur : NC INTERFACES : - Sortie Vidéo : PAL et NTSC Port : USB 2.0 et 1.1 DIMENSIONS : - Taille : 117 x 85 x 113.5 mm Poids : 565 g ALIMENTATION : Batterie Lithium-Ion NP-400 ACCESSOIRES FOURNIS : Batterie et chargeur Courroie de cou Bouchon d'objectif Paresoleil Câble A/V Câble USB Logiciel: ULEAD Video Studio 7 et Dimage Viewer Caractéristiques techniques étendues : DIMAGE A2Capteur : - Impression : 41 x 31 cm qualité photo jet d'encre (200 dpi) Quantification A/N : 3 x 123 bits Objectif : - Focales : 7.2 - 50.8 mm APO GT Construction : 16 éléments en 13 groupes dont 2 lebtilles asphériques et 2 verres AD Autofocus : - Plages : 3D prédictif plage large 11 capteurs Capteur spot mobile Modes : AUto, single, continu, track AF 3D, retouche de point, manuel Autres : Stabilisateur d'image (Anti-Shake), couplage capteur AF spot mobile et mesure expo spot possible Visée : - Affichage viseur : Toutes les infos de prose de vue, histogramme sne temps réel, viseur quadrillé ou normé Couverture : Viseur: 100% Ecran: 100% Autres : Gain auto faible lumière, zoom en lecture, effacement, diaporama, histogrammes Exposition : - Correction d'expo : +/- 2 IL par 1/3 IL Correction d'expo au flash : +/- 2 IL par 1/3 IL Bracketing : Sur 3 vues (pas de 1/3 ou 1/2 IL) Modes couleur : Naturel sRVB / Saturé sRVB / Adobe RVB / Profil ICC Adode / RVB / Noir&Blanc / Solarisation Autres : Correcteur de saturation & contraste & netteté, filtres de couleurs, réduction du bruit, intervallomètre Flash- : - Type : Intégré, 8 guides Griffe : Pour flash externe 5600HSD/3600HSD/2500D/Macro 1200 et 2400 Mesure au flash : ADI + pré-éclair multizones (TTL) / Manuel Autre : Prise synchro X Son et vidéo : - Modes vidéo : Standard (30 im/sec), nocturne et séquentiel Modes son : Légende audio sur image (15 sec max) Voilà en plus de sa une petit carte mémoire de 1GO comme sa je serait tranquille bon ben reste plus qu'a bine travailler et à être très sage pour que le PAPA Noël passe loool . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà ben à la prochaines et vous ces quoi vos idées de cadeau ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ben qu'est ce qu'il a de plus que mon futur Sony W1 a 5megapixels? lol Je serais bien curieux de connaitre le prix de ce petit pack (avec la carte)? Et ou va tu l'acheter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 slt chris ben le prix du pack environs 900£ sur rue du commerce mais bon sa va ces on Noël lol faus bine ce faire un petit peu plaisir non ?? tu et pas d'accord ? voilà aller bonne journée a vous tous a la prochaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ah si si je suis tout a fait d'accord! Et j'peux te dire que quand j'aurais les moyens, j'me ferais autant plaisir que toi! Allez Joyeux Noel un peu en avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 20 novembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Personnellement je ne suis pas sûr que tu arrives à utiliser les 8 megapixels, déjà 5 c'est pas mal ! Enfin si tu veux te faire plaisir c ton argent après tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 J'pense que les 8 megapixels sont intéressants pour imprimer un poster de 4 metres par 3, pour décorer le studio /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Le K-M A2 a été élu meilleur bridge caméra de l'année 2004 ! Tres choix Mr T /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés