Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Exposé sur l'orage.

xav28
 Partager

Messages recommandés

Je fais un exposé sur l'orage en anglais!

MAis le problème, c'est que je ne trouve pas beaucoup de shémas explicatifs ou/et croquis.

Je recherche surtout des animations, images,... , si besoin donnez moi directement les sites et je me débrouillerais avec.

Merci beaucoup d'avance de cette aide! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux déjà aller voir ici :

http://www.meteolafleche.com/orage.htm

Il ya des petits shémas très simples pour un exposé en classe et en plus, facilement traduisibles en anglais.

Pour de belles photos :

http://www.skymeteo.fr.fm/

Rubrique Multimedia, puis "Photothèque" et après tu n'as qu'à choisir le thème. Entre autres des photos superbes de nuages d'orages et d'éclairs .

default_w00t.gif Merci à vous pour votre aide! Avec ce que j'ai trouver et vos lien je devrais avoir un truc pas mal!

Mais c'est dommage il me manque pas mal d'animation, c pas grave je trouverais! Encore merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si d'autres personnes ont des choses à proposer pas de souci mon expo est pour le 22février2005! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">