Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rubrique photo Live C'est fini!

xav28
 Partager

Messages recommandés

Bon je me demande si le problème de Photo Live était résolu!????

Personnellement si c'est un problème de serveur, ils abusent!

C'est ch****! J'aimais bien regarder régulièrement cette rubrique! Maitenant c'est fini et ba du coup je reste à peine 2 secondes sur le site default_mad.gif , c'est dommage une rubrique très intéressante pour moi!

Merci de m'expliqué le problème et quand ce sera le plus vite résolue????????

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Nous sommes en effet conscients de ce problème, n'allez pas croire que l'on s'en moque loin de là, seulement l'informatique est parfois assez capricieuse et nous n'avons pas encore trouvé précisemment l'origine de ce problème.

Donc comme le disais mon collègue (et néanmoins ami lool) il va falloir encore un peu de patience...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oouai c super je retourne de nouveau sur le site avec plaisir! Et merci à ceux qui se sont occupés de remettre enroute la rubrique! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">