xav28 Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Bon je me demande si le problème de Photo Live était résolu!???? Personnellement si c'est un problème de serveur, ils abusent! C'est ch****! J'aimais bien regarder régulièrement cette rubrique! Maitenant c'est fini et ba du coup je reste à peine 2 secondes sur le site , c'est dommage une rubrique très intéressante pour moi! Merci de m'expliqué le problème et quand ce sera le plus vite résolue???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 13 novembre 2004 Lyon Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Nous essayons actuellement de résoudre ce problème, Soyez patients ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 13 novembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Nous sommes en effet conscients de ce problème, n'allez pas croire que l'on s'en moque loin de là, seulement l'informatique est parfois assez capricieuse et nous n'avons pas encore trouvé précisemment l'origine de ce problème. Donc comme le disais mon collègue (et néanmoins ami lool) il va falloir encore un peu de patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 19 novembre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 eh bien ce n est plus le cas depusi ce matin cette rubrique est d une rapidite redoutable j espere que cela va durer christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oouai c super je retourne de nouveau sur le site avec plaisir! Et merci à ceux qui se sont occupés de remettre enroute la rubrique! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 20 novembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 20 novembre 2004 oui c'est vrai merci à eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 22 novembre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela n a pas durer longtemps photolive est de nouveau tres long ce midi que ce passe t il? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 22 novembre 2004 Marseille (13) Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Certainement des travaux sur le serveur, Blizar, c'est déjà revenu à la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 22 novembre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 oueh ce soir c bon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés