cemoi35 Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 slt, je vous recommande ce site que je viens de decouvrir: http://theyr.net/cg/cny/I1c3d2d/L=fr*u*041104*23*FR*fr_Paris cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2004 re, j'oubliais, que pensez vous de cette sorte de radar des precipitations passées et a venir ? cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Bjr, curieux, 60 personnes qui ont vus ce post et je suppose étaient voir ce site et personne n'en pense rien. moi je trouve ce site trés beau et trés complet ( vent, couverture nuageuse, temperature et precipitations ) le tout en temps quasi réel intéressant avec aussi l'historique des heures passés et la prevision des heures avenir. En plus, moi qui suis de Rennes, on peut zoomer sur la Bretagne. Prenez le temps de le visiter. en tous cas pour moi il est dans mes favoris. cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 C vrai ce site est pas mal du tout est assez complet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 12 novembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 12 novembre 2004 pas mal, assez complet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 merci pour ton lien cemoi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un de plus dans mes favoris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 novembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Je connais ce site : très fiable et très précis sur les températures et la vitesse du vent dans mon coin ( Ile de France ) ; c'est rare qu'il change radicalement de prévisions d'une mise à jour à l'autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agen Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 merci pour le lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 14 novembre 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Comme dit plus haut c'est très fiable pour le vent, pas mal pout les T°, par contre niveau précipitation c'est pas trop ça meme si c'est bien connu que c'est toujours plus dur à prévoir que le reste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwat Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Je le connais depuis longtemps, dès mes première prévisions, mais je l'ai abanbonné, je ne trouve pas assez fiable dans son ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 20 novembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 20 novembre 2004 merci d'insister cemoi car il est pas mal et precis . Je le surveille pour la region benelux et j'en dirais plus a ce moment Pet ex le rdoux lundi stagne aux portes du luxembourg qui reste dans des T° proches de zero , situation qui arrive frequement en hiver avec le froid qui s'ecrase dans les basses couches tant que le vent ne l'y deloge pas. Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés