lyon69 Posté(e) 9 novembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 bon ca a la'air mal engagé pour ce soir en alsace mais je voudrais attirer votre attention sur la journé de jeudi. je suis novice /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il mùe semble que le massif central va etre bien servi et pourquoi pas lyon. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donnez moi votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 Je ne pense pas que Lyon soit exposé à un risque neigeux cette semaine... si ce n'est quelques flocons très mouillés, un peu plus nombreux sur les faces nord du relief (monts du Lyonnais, Beaujolais et Forez) avec saupoudrage probable à partir de 500/600m, par contre un temps gris, froid sans précipitations notables semble persister jusqu'au week-end (à surveiller quand même, le positionnement de la grosse "goutte" froide ce week-end). Pour la suite, c'est le flou artistique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 9 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 9 novembre 2004 pas de neige à lyon tout simplement car il ne fera pas assez froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés