jmmuggianu Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Nous voici au 7 octobre avec déjà 55 relevés envoyés par les contributeurs. C'est de plus en plus dynamique... Au train où vont les choses nous vous communiquerons les cumuls avant l'arrivée des nuages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> French Weather Pluvio Awards October 2004 Les pluvios les plus deshydratés. Sains en Amienois dans la Somme : 37.8 mm Saint Riquier dans la Somme : 41 mm Neuvy dans la Marne : 63 mm Les pluvios débordants de bonne humeur. Générargues dans le Gard : 326 mm ! Innimond dans l'Ain : 276.7 mm Cogna dans le Jura : 265.1 mm 24 heures les plus arrosées ( attention tout le monde ne mesurant pas aux mêmes heures (TU ou loc, 06h-06h ou 0h-24h) Besse/Issole dans le Var avec 83.1 mm le 28 Le Beausset dans le Var avec 81.5 mm le 28 Générargues dans le Gard : 70 mm Nombre de jours où pluie > 1mm St Médard d'Aunis en Charente Maritime et Isigny le Buat dans la Manche ... 19 jours Cavan dans les Côtes d'Armor 18 jours Nombre de jours de pluie > 10mm Innimond dans l'Ain : 11 jours Cogna dans le Jura : 10 jours Archettes dans les Vôsges : 9 jours Il manque encore une vingtaine de stations. Je pense pouvoir faire la carte d'ici mercredi si je reçois une bonne dizaine de stations. Au mois prochain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 7 novembre 2004 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2004 le METAR de Colmar a relevé 170mm, c'est un record pour la station en octobre, personnellement avec un pluvio pas fiable j'en suis arrivé à 210mm à Wintzenheim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 8 novembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Merci pour ces données très intéressantes JM ! Les relevés pluviométriques de la station de Steenwerck (59) reprendront le mois de Novembre après une interruption de plusieurs mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés