Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Souci technique WMR918N

CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

J'ai changé les piles de ma station il y a deux semaines et là encore elles sont presque épuisées malgré l'alimentation sur secteur .

Est-ce la fin de ma station agé de trois ans ?

C'est bon, j'ai réglé le probleme : en fait il s'agit de l'alimentation ; j'ai voulu la changer pour en mettre une autre : dès que j'enlevais les piles, plus rien ne s'affichait .

J'ai finalement remise celle que j'avais au début : comme quoi il faut faire attention à ce qu'on met comme alimentation et de mettre celle qui est fournie avec la station lors de l'achat .

Posté(e)
La Feclaz - Alt. : 1300m

Salut !

C'est ton transfo qui avait laché alors ? Tu dis que tu n'avais pas laissé l'alimentation d'origine : tu l'avais branché comment ?

Chez moi, quand je ne branche pas la station sur le secteur et qu'elle fonctionne sur piles, ma station n'envoie plus les données sur mon pc : cela te fait-il pareil ?

A+

• 2 weeks later...

Chez moi, quand je ne branche pas la station sur le secteur et qu'elle fonctionne sur piles, ma station n'envoie plus les données sur mon pc : cela te fait-il pareil ?

j'avais aussi le meme souci ; les piles servent juste à sauvegarder les données pendant 36 heures lorsqu'une coupure de courant intervient .Comme la transmission des données en pc fait que la station est gourmande en énergie, il n'est pas étonnant de voir la transmition des données de la station interrompue au bout d'un moment .