Orage 33 Posté(e) 3 novembre 2004 Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Salut, Voici des photos d'orages que yoyo62 a photographier. Photos Je mettrai des vidéos la prochaines fois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 3 novembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 3 novembre 2004 elles sont pas nets /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais elle sont bien comme même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 novembre 2004 J'aime beaucoup les fronts de rafales et les enclumes et bourgeonnements à contre-jour. Certaines sont flous certes mais bon, ce n'est pas genant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 3 novembre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Pas mal, surtout les premieres avec le front de rafale. Et.. desole encore de te dire ca Orage33 mais le .avi dans la liste marche pas.. lol.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Tres joli ces photos et tres jolie front de rafales. J'aime bien les dernières photos avec les cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés