psncf Posté(e) 3 novembre 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Voici un lien : http://www.ilmeteo.it/forumnew/viewthread....id=18027&page=1 que christian page donne sur son site "centre meteo de toulouse", on y voit d'impressionnante photo de neiges, a voir absolument. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 3 novembre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Déjà que je n'aimes pas les transports en communs /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnantes en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 3 novembre 2004 Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Juste un mot sur cette photo : /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-ce tout simplement concevable ? Même dans mes rêves les plus fous, dans les films les plus fous... bref j'ai jamais vu ça. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 3 novembre 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai quand-même un gros doute sur cette photo...Les murs de neige le long des routes sont faits par des engins de dénneigement....Les fraiseuses de la DDE par exemple arrivent à faire des murs de 2 à 4 m le long des routes de montagne mais là ça me parait pas très réaliste.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 3 novembre 2004 Chamonix Partager Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai vu 7 m de neige au col des Montets, au milieu des années 70, au printemps. Les engins "ouvrent" par niveaux successifs, jusqu'à atteindre le sol. Cette photo me rappelle bien cette situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés