xavier12 Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour Pourriez vous me dire si il est possible de transférer automatiquement les données de ma station vp2 en IP vers ma page perso sans avoir à allumer mon PC. Si oui je suis preneur d'une brève explication. Merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 mai 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 mai 2014 Si tu n'a pas la version IP ce n'est pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2014 Donc c'est possible de transférer les données de ma station sur ma page perso avec la version IP sans avoir à allumer mon ordinateur ? Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Si je ne me trompe pas c'est cela. Weatherlink IP permet d'envoyer les données de ta vp2 vers ta box internet sans passer par la case ordinateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2014 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous, Je rebondis sur ce post car je m'arrache un peu les cheveux avec ce weatherlink ip pas intuitif pour un sous. Mes données sont bien uploadées sur le serveur Davis jusqu'ici pas de soucis. Je souhaiterai récupérer ces données par le web en les téléchargeant toutes les 2 minutes par ex sur le site de Davis car visiblement il est noté qu'on peut le faire. Pb c'est que le soft est tellement bien expliqué que je ne trouve pas à part le auto download mais qui récupère que toutes les heures et encore quand il a envie. Pourriez-vous m'aider svp ? Pour info j'ai besoin de cumulus et ils ne fonctionnent pas ensemble... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 La fonction "internet download" dans weatherlink permet de récupérer les archives toutes le heures. Pour du temps réel, il faut récupérer les données via un fichier XML qui se trouve la: http://www.weatherlink.com/xml.php?user=&pass= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés