Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour si ça intéresse, sur priceminister, le livre : Traqueur D'orages Auteur : Hermant, Alex Editeur : Nathan est disponible d'occasion avec presque 30% de réduc : http://www.priceminister.com/offer/buy/275811/WS030?t=30 A+ PS : je ne suis pas le vendeur et je ne connais pas le vendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Salut, Pour ceux que ça interressent je vous conseil vivement de l'acheter, très complet, bien illustré, bien expliqué en fin bref c'est LE LIVRE à avoir chez soi pour tous passionnés. je les eu l'an dernier j'en suis ravis. Alex Hermant est le maître incontesté des orages. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Ah oui, moi aussi je le recommande. Il a accompagné mes tout premiers pas en météo avant même quoi que ce soit d'autre. Avec de superbes images et un texte qui reste abordable. Une référence en la matière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 26 octobre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 26 octobre 2004 C'est un livre excellent qui donne tous les renseignements sur la formation des orages, leur mécanisme, et énormément de photos d'éclairs de cumulonimbus! A devorer! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 je l'ai depuis deux mois a peu près alors que je ne connaissait rien de rien a la météo meme si cela me passionnait et j'avoue qu'il est trés bien fait avec son explication assez simple sur la météo général qui même moi un littéraire ai compris... Autre point fort: ce livre est enfait un guide pratique pour traquer les orages et va l'essentiel en expliquant tout de même les différents nuages et tout et tout.. trés bon livre peut être un peu cher...(32 euros) mais indispensable pour les passionés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 On surnomme ce livre la bible parmi les chasseurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés