jt75 Posté(e) 20 octobre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Depuis 16H30 gros orage sur l'ouest de la capitale où il fait tres sombre. on a l'impression qu'il est 8heures du soir, le tonerre gronde, les rafales de vent sont présentes, pluie assez soutenue. Enfin Paris sous orage quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 OUaiiisss chui en cours à paris (3eme) et je viens de rentrer de pause.. sous l'orage ! grondement tous les 2/3 mn de beaux flash, un front de rafale très rapide et donnant une superbe averse ! Trop bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 octobre 2004 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Très bel orage en effet pour la capitale, je viens de me faire saucer comme rarement Ca m'a fait penser à ces chères pluies méditerranéennes ! Quelques bonnes rafales de vent, et le ciel était bien bien sombre au moment où ont retenti les premiers coups de tonnerre (venus de l'Ouest semble-t-il) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Apparemment les orages touchent des déjà ma région ! Puisqu'on a dejà entendu le tonnerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 A l'instant ! J'ai vu un super éclair et le tonnerre n'est arrivé que 20 secondes apres ! Je vous tiens au courant ça s'annonce tres gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Orléans aussi a eu le droit a sa petites aprés midi orageuse ! A l'heure actuelle encore, mais en moins grands nombre ! Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés