jean pierre Posté(e) 31 mars 2016 Merlimont Partager Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir Apparemment, l'ouest de la région est resté à l'écart du mauvais temps avec même de belles éclaircies chez moi durant l'après midi, température assez douce avec une TX de 13.1°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 31 mars 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, Pluie du matin au soir. Petite surprise ce matin, du côté de Mailly-le-camp, superbe éclair et bon coup de tonnerre ! La pluie s'est intensifiée aussitôt ! Depuis, il pleut faiblement à modérément. Vent faible à modéré en rafales. Données sur Nogentel Tn : 5,8°C Tx : 7,9°C Ta : 6,1°C RR : 19,8 mm (depuis 00h00) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 31 mars 2016 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 31 mars 2016 A noter un très beau 27mm à Charleville-Mézières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 1 avril 2016 Merlimont Partager Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour Petite surprise ce matin, retour des gelées avec une température actuelle de 0°c, et un ciel totalement dégagé, signe d'une belle journée de début de printemps Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 avril 2016 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Brouillard par nappes et -0,6°C actu Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 avril 2016 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, 13,1mm tombés au final hier, ça doit faire environ 75mm pour Mars, je regarderai ça quand je pourrai. Il fait 1 degré ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 1 avril 2016 Merlimont Partager Posté(e) 1 avril 2016 Beau soleil printanier, pas un nuage, 11°c actuellement Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés