Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte d'observation ??

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Salut

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une tornade est sur la carte d'observation c'est normal ??

Bonne soirée et bon appetit

Et pourquoi pas ?

C'est vrai qu'on a eu souvent des obs fantaisistes ou imprécises. Mais bon, ça peut arriver quand même...

Détail de l'obs :

"Formation de cette tornade il y a 30 minute, je l'ai filmée ! elle n'a pas touchée le sol."

Il s'agirait donc d'un tuba si elle n'a pas touché le sol.

Bon appétit à toi aussi (si c'est pas trop tard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

merci, en fait j'ai très envie de voir cette vidéo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

celà doit etre exitant de voir ce phenomène, même si ce n'est qu'un tuba.

Celà doit même un peu inquité si on est proche, moi je crois que je n'en dormirais pas de la nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin faut savoir si c'était un tuba avant de s'emballer, car des fois y a des gens qui comprennent, voient ou analysent mal:

"20:17 Vienne (38) pluie/bruine verglaçante le péage de roussillon marco "

A+

"Celà doit même un peu inquité si on est proche, moi je crois que je n'en dormirais pas de la nuit "

A mon avis, à une distance d'1 km - 1 km 500 minimum on doit être à peu près tranquille, surtout si on se trouve au Sud-ouest de "l'engin".

J'ai vu qu'il y avait un topic en "Observations météo" sur ce tuba de Pithiviers.