manu13 Posté(e) 16 octobre 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une tornade est sur la carte d'observation c'est normal ?? Bonne soirée et bon appetit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 J'allais mettre un post à ce sujet.........quelqu'un a-t-il des infos sur cette tornade? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Et pourquoi pas ? C'est vrai qu'on a eu souvent des obs fantaisistes ou imprécises. Mais bon, ça peut arriver quand même... Détail de l'obs : "Formation de cette tornade il y a 30 minute, je l'ai filmée ! elle n'a pas touchée le sol." Il s'agirait donc d'un tuba si elle n'a pas touché le sol. Bon appétit à toi aussi (si c'est pas trop tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 16 octobre 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2004 merci, en fait j'ai très envie de voir cette vidéo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> celà doit etre exitant de voir ce phenomène, même si ce n'est qu'un tuba. Celà doit même un peu inquité si on est proche, moi je crois que je n'en dormirais pas de la nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Enfin faut savoir si c'était un tuba avant de s'emballer, car des fois y a des gens qui comprennent, voient ou analysent mal: "20:17 Vienne (38) pluie/bruine verglaçante le péage de roussillon marco " A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 "Celà doit même un peu inquité si on est proche, moi je crois que je n'en dormirais pas de la nuit " A mon avis, à une distance d'1 km - 1 km 500 minimum on doit être à peu près tranquille, surtout si on se trouve au Sud-ouest de "l'engin". J'ai vu qu'il y avait un topic en "Observations météo" sur ce tuba de Pithiviers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés