Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'histoire d'un pont SNCF

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je voulais juste vous narrer, mon étonnement à propos d'un pont SNCF, qui est assez étroit (les voitures passent sous le pont), d'ailleurs se pont pas très hauts raclent régulièrement des camions qui en enlève des bouts lol. Oui donc pour en revenir à mes moutons (bêêêêê, je me sent une vocation d'immitateur naître en moi, ou alors je deviens chèvre ahahaha) je passe sous ce pont 4 fois par jour, ainsi que de nombreux véhicules, et je suis régulièrement étonné par la chaleur qui y règne alors qu'il est très ouvert, avec les véhicule qui créeent un courant d'air artificiel. En fait je remarque celà surtout par des journées pas trop fraiches avec une nuti bien fraiche par nuit claire sans vent, en arrivant sous les pont on sent nettement la différence de température, malgré sont ouvertures, et c'est là que l'on peu mieux voir l'effet des nuages sur la température la nuit.

Bon voilà, j'ai finis avec mon pont, je vous narrerais peu être un jour l'histoire du grand chêne seule dans son champs lors d'une forte gelée blanche....

ouh là là tu nous fais le coup du piège à chaleur...... et en ce moment dan sd'autres sujets du forum climatologie, il est de bon ton de le nier.... ça risque ...... de chauffer.....! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

--

lc30