CyrilD44 Posté(e) 14 octobre 2004 Nantes Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Sur la page "modèles", jolis bugs d'USAF depuis hier soir même en allant sur Westwind, pas moyen d'avoir les runs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 14 octobre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Pas de problème ici, j'ai bien les dernières cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 octobre 2004 Nantes Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2004 ça marche ce soir (y) il a fallu que je réactualise plusieurs fois pour avoir accès aux nouveaux runs /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 15 octobre 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 15 octobre 2004 En effet, sur westwind, nous n'avons plus les cartes de USAF, par contre elles sont dispo sur wetteronline /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je pense que vous connaissez ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés