xav28 Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Page du lien vidéo. Pour la télécharger, c'est le lien et c'est vers le bas de la page (c'est en anglais) Bon je pense que vous y arriverez! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, superbe vidéo qui montre la violence de l'ouragan Charley. Je vous laisse le plaisir de frissonner avec les chasseurs d'ouragan! Personnellement c'est assez impressionnant ! Sinon si vous en avez d'autres dites le moi, je suis intéressé. MERCI. Amicalement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Superbe cette vidéo. C'est vraiment impressionant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 octobre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Pour ceux qui l'auraient raté, les images du JT de dimanche soir du typhon au Japon etaient impressionnantes, avec la bouche d'egout qui "danse" comme si elle faisait 500 grammes (www.tf1.fr) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 J'en avais vu qques morceaux, mais quand on revoit, ça émotionne autant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 13 octobre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Merci Taille de la vidéo : 10.6 Mo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 13 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 13 octobre 2004 A voir ca on a pas torp envie de s'aventurer dehors au risque de se prendre un debri en pleine tronche! mais sinon beau spectable ca doit etre fort a voir de ses propres yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 14 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Super la vidéo ! ça reste quand même bien impréssionnant ! Merci en tout cas ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés