Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 la ligne d orage actu située de l orleanais au berry se decale vers l est.le cape est encore interrsant pour ce soir,et les pluies prevues ont assez abondantes d ici minuit. a noté la difficulté de previsions en ce moment.ne comptez que sur vous meme c est du quasi live.en effet cete depressions donne du fil a retordre aux modeles.c est une situ de nao negative en plus,anticyclone sur l irlande depression dans le golfe de gascogne,mais de toute maniere lorsqu un depression est si pres de nous les prevs sont en generales mauvais a h+24 pour les petits detailles (ou gros) comme les orages les bretons vont connaitre a cause de la position de ces depression et anti un coup de vent mais...d est sud est ou nord est selon la position de la cote par rapport a la depression! sacrée année 2004! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 octobre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 octobre 2004 les bretons vont connaitre a cause de la position de ces depression et anti un coup de vent mais...d est sud est ou nord est selon la position de la cote par rapport a la depression! Connais-tu les apostrophes et les virgules ?C'est assez désagreable à lire sans la ponctuation ... Franchement essayez de faire des efforts d'écriture, notamment au niveau de l'orthographe. La relecture prend quelques secondes et je trouve que c'est la moindre des choses .. bien sur tu n'es pas le seul loin de là ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 octobre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Avec des majuscules pour les noms propres et les débuts de phrase, c'est encore plus correct. De même pour les accents, là j'avoue que je les oublis des fois mais christmas70 en a mis aucun.....c'est d'ailleurs dommage car son message est interressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Je confirme qu'en Bretagne, nous sommes sous l'influence d'une dépression située au nord du Golfe de Gascogne générant un temps très perturbé, avec pluies modérées , des petits orages, beaucoup de grisaille , du vent fort la nuit dernière mais aussi de la fraicheur grâce à ce flux d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés