fryz Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tien c'est drôle c'est la config prévu pour la semaine prochaine! je surveillerai leur webcam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 janvier 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Ca monte ça monte My Webpage Dommage qu'il n'y ai pas de webcam aux Estables sur le Mézenc, ça doit être sympa aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 janvier 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 janvier 2005 1.2 m en bas des pistes et 1.7 m en haut... Mardi c'était 60 / 80 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 ^^ neige 2 mêtre ouai ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 déjà qu'a Paris quand il ya 2cm c le foutoir alors si il ya ca (mais tout le monde sais très bien que c carrément impossible) je vous dis pas le remue ménage extrème qu'il y aurais sur les routes loool allé a+ SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 janvier 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 janvier 2005 La folie ! Depuis ce matin où j'ai regardé la webcam, la couche a augmenté de plus de 80 cm dans la rue ! Je sais pas si c'est du à une chute de neige où à la tourmente qui crée des congères mais c'est vraiment incroyable ce village ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 30 janvier 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 30 janvier 2005 C'est vraiment incroyable ce village... Regardez cette photo Il y a au moins 1 mètre de neige... C comme ça tous les hivers ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 janvier 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 janvier 2005 1.8 m de neige en bas des pistes; 2.2 m en haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles images aujourd'hui avec le soleil. Cette fois ci les rues du village sont vraiment obstruées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés