CyrilD44 Posté(e) 7 octobre 2004 Nantes Partager Posté(e) 7 octobre 2004 J'ai eu personnellement 18 mm à Maisons-Alfort (94) Mardi soir ; je n'y croyais pas du tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Chanceux! C'est la guigne ici, 0,3 mm le 6 octobre à 6 h du matin. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu l'animation radar, il n'y avait qu'une brèche dans le nord est, on l'a eue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Chez moi, dans le sud ouest il est pas tombe un mm depuis 15 jours et lors de ce 15 derniers jours la plus basse temperatures des maxi a ete de 17°C. La derniere fois ou il est tombe plus de 10 mm est le 14/09/04 avec 12 mm. En 27 jours il est tombes que 28.50 mm soit moins que juin et juillet 2004. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 octobre 2004 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 8 octobre 2004 6.5 mm à Neuvy (SW 51) dans la nuit de mardi à mercredi... et 12 mm pour septembre (plus forte pluie en 24h: 3.5 mm le 23). je rajoute 1 mm ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Et oui Williams, vent d'autan/effet de foehn, effet de foehn/vent d'autan, ce début d'automne n'est rythmé que par ce type de temps. Ici (basse Ariège) 2 petits mm dans la nuit de Mercredi à Jeudi j'ai plus de chance que toi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés