TIGRE Posté(e) 7 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour. A force de traquer les cartes foudre pendant tout l'été, j'ai remarquer que 'regulierement', voir meme souvent, il y a un nombre impressionant de CB sur les iles britannique qui ne donne quasi jamais rien. Aujourd'hui encore il y a quelques formations qui navigue sur l'Irlande sans donner le moindre impact. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il y a temps de formation orageuse la bas mais qui reste la plupart du temps inactive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 octobre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Ce sont pour la plupart du temps des Cb de traine quand tu les vois comme ca en grand nombre. Ce type de ciel est fréquent par là bas et ne donne pas toujours des impacts (comme en France de toute façon). Les dégradations orageuses organisées sur les îles britanniques ne sont pas fréquentes mais existent bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 De plus s'il y a bcp de symbole c'ets tout bonnement qu'il y a bcp de station d'observations, et parfois 1cb peu être vu de 4, 5 stations voire plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés