Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Lundi 4 octobre : après plusieurs jours "sans cigales" voila qu'elles se sont remis à chanter à Tresques. Hier, mardi 5, pas de cigales près de mon village mais probablement quelques retardataires dans certaines pinèdes du Gard rhodanien.

Je pense qu'à partir d'aujourd'hui la saison des cigales est définitivement terminée... (un 6 octobre c'est déjà une date assez tardive il me semble)

Qu'en est-il en PACA ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici avant hier j'ai vu une libélule, et un papillon, et la journée d'avant un gros criquet (ou un animal du genre), vert était rentré dans la maison.... il faut dire qu'il a fait 27,5°C de Tx dimanche...

slt

les cigales ici n'ont pas refait surface au niveau du chant depuis fin juillet, debut aout(le peu qu'on pouvait entendre...)

le tps maussade d'aout les a calmé? car meme septembre qui a été doux ne les a pas fait réaparaitre(ou alors je n'y faisais plus attention...)

bye ;-)