Ced30 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Lundi 4 octobre : après plusieurs jours "sans cigales" voila qu'elles se sont remis à chanter à Tresques. Hier, mardi 5, pas de cigales près de mon village mais probablement quelques retardataires dans certaines pinèdes du Gard rhodanien. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui la saison des cigales est définitivement terminée... (un 6 octobre c'est déjà une date assez tardive il me semble) Qu'en est-il en PACA ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 bonjour il y a plusieurs jours que les cigales ce sont tue en paca malheureusement l automne est bien la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Ici avant hier j'ai vu une libélule, et un papillon, et la journée d'avant un gros criquet (ou un animal du genre), vert était rentré dans la maison.... il faut dire qu'il a fait 27,5°C de Tx dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 slt les cigales ici n'ont pas refait surface au niveau du chant depuis fin juillet, debut aout(le peu qu'on pouvait entendre...) le tps maussade d'aout les a calmé? car meme septembre qui a été doux ne les a pas fait réaparaitre(ou alors je n'y faisais plus attention...) bye ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés